L'étrange destin de Jehan

Acheter :

Et bien d'autres boutiques en ligne !

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre librairie.

Extrait :

Description :

Comme chaque jour depuis un an Jehan amusait le bon peuple de Paris sur le Parvis de la cathédrale Notre- Dame dont la construction était quasiment achevée.

L'auteur :

Professeur de lettres et auteur d’une thèse sur « Les croniques et conquestes de Charlemaine » de David AUBERT, Christiane CORAZZI explore l’imaginaire médiéval dans ses romans et ses contes et nouvelles.

De la même collection :

L'étrange destin de Jehan fait parti de la collection du même nom. "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle" et "Le portrait d'Isabeau" sont la suite de "L'étrange destin de Jehan".

Version intégrale

Christiane CORAZZI et Livio Informatique vous proposent un intégral qui réunit "L'étrange destin de Jehan", "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle" et "Le portrait d'Isabeau"

Tome 2

Paul vivait depuis quatre ans à l'abbaye d'Hautecombes auprès de son cousin, le frère Albéric.

Tome 3

Paul et Isabeau vivaient depuis cinq ans au château de Roquebrune une vie paisible. Trop paisible au gré de Paul...

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • Santi Jacqueline (samedi, 24. octobre 2015 17:59)

    "L'étrange destin de Jehan" est un livre passionnant, très agréable à lire; dès qu'on a commencé, on est impatient de connaître la suite, tant les péripéties sont nombreuses. Le personnage de Jehan
    est attachant, ainsi que celui du moine qui l'accompagne au début; quant aux autres, ils n'ont rien à leur envier en finesse et en profondeur L'auteur montre également une excellente connaissance du
    Moyen Age. Les amateurs d'histoire ne seront pas déçus.

  • Aude Colas (samedi, 25. mars 2017 08:44)

    J'ai profité de la Normandie pour lire comme promis l'un de tes romans, "L'étrange destin de Jehan, jongleur à Notre-Dame". Il est très bien et répond en tout point aux codes du roman historique pour la jeunesse, c'est réussi !

  • Dominique Muller (samedi, 25. mars 2017 10:05)

    J'ai aimé suivre les aventures de Jehan:les personnages sont attachants et l'auteur nous fait bien parcourir les "lieux " du moyen âge: du château au monastère.Intéressant le passage sur les lépreux et la peste...

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Rejoigniez-nous sur les réseaux sociaux

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2017, Livio Informatique. Tous droits réservés.

Email