Le portrait d'Isabeau

Acheter :

Et bien d'autres boutiques en ligne !

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre librairie.

Extrait :

Description :

Le portrait d'Isabeau est la suite de "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle". Nous conseillons de lire d'abord "L'étrange destin de Jehan, jongleur à Notre Dame".Paul et Isabeau vivaient depuis cinq ans au château de Roquebrune une vie paisible. Trop paisible au gré de Paul..

L'auteur :

Professeur de lettres et auteur d’une thèse sur « Les croniques et conquestes de Charlemaine » de David AUBERT, Christiane CORAZZI explore l’imaginaire médiéval dans ses romans et ses contes et nouvelles.

De la même collection :

Version intégrale

Christiane CORAZZI et Livio Informatique vous proposent un intégral qui réunit "L'étrange destin de Jehan", "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle" et "Le portrait d'Isabeau"

Tome 1

Comme chaque jour depuis un an Jehan amusait le bon peuple de Paris sur le Parvis de la cathédrale Notre- Dame dont la construction était quasiment achevée.

Tome 2

Paul vivait depuis quatre ans à l'abbaye d'Hautecombes auprès de son cousin, le frère Albéric.

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • Berthe ADELAKOUN (samedi, 25. mars 2017 09:23)

    Je retrouve le "ton" et les qualités de ce que j'ai déjà lu !

    Episodes précédents habilement rappelés, personnages secondaires variés mais qui n'écrasent pas les héros,un autre monde coloré, vivant, complètement dépaysant dans lequel des collégiens peuvent entrer facilement !!!

  • Jacqueline Santi (mardi, 18. avril 2017 19:09)

    L'auteur nous fait suivre avec brio le destin de plusieurs personnages, nouveaux ou déjà connus, aussi attachants les uns que les autres. Que d'aventures ! Et toujours une évocation précise de la vie des seigneurs et des paysans, montrant une parfaite connaissance de la vie au Moyen Age. A lire absolument.

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Rejoigniez-nous sur les réseaux sociaux

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2017, Livio Informatique. Tous droits réservés.

Email