Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

Acheter :

Et bien d'autres boutiques en ligne !

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre librairie.

Extrait :

Description :

Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle est la suite de L'étrange destin de Jehan. Paul vivait depuis quatre ans à l’abbaye d’Hautecombes auprès de son cousin, le frère Albéric. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour soigner les blessures morales et physiques que lui avait infligées son oncle, le comte de Rogues, après le décès de ses parents. Son jumeau, Jehan, qu’il croyait mort-né, l’avait délivré des mains de son geôlier et il s’était réfugié à l’abbaye d’Hautecombes pour tenter de retrouver la paix de l’âme.

L'auteur :

Professeur de lettres et auteur d’une thèse sur « Les croniques et conquestes de Charlemaine » de David AUBERT, Christiane CORAZZI explore l’imaginaire médiéval dans ses romans et ses contes et nouvelles.

De la même collection :

Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle fait parti de la collection "L'étrange destin de Jehan". Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle est la suite de "L'étrange destin de Jehan".

Version intégrale

Christiane CORAZZI et Livio Informatique vous proposent un intégral qui réunit "L'étrange destin de Jehan", "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle" et "Le portrait d'Isabeau"

Tome 1

Comme chaque jour depuis un an Jehan amusait le bon peuple de Paris sur le Parvis de la cathédrale Notre- Dame dont la construction était quasiment achevée.

Tome 3

Paul et Isabeau vivaient depuis cinq ans au château de Roquebrune une vie paisible. Trop paisible au gré de Paul...

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • Bettie ADELAKOUN (jeudi, 23. mars 2017 10:39)

    J’ai surtout aimé cette partie dans laquelle les épisodes précédents sont habilement rappelés . Il y a un "ton". Les héros sont attachants et les personnages secondaires variés ne les écrasent pas.L’histoire est palpitante et bien menée...
    Un monde coloré et dépaysant dans lequel des collégiens peuvent facilement entrer !

  • Jacqueline Santi (mardi, 18. avril 2017 19:02)

    Nous suivons avec plaisir les aventures de Paul, frère jumeau de Jehan. Aller à Compostelle est pour lui le moyen de découvrir la vie et ses embûches, les autres, mais surtout de se découvrir lui-même, et aussi d'aimer pour la première fois. A lire absolument, surtout si l'on s'apprête à faire soi-même ce chemin si réputé !

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Rejoigniez-nous sur les réseaux sociaux

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2017, Livio Informatique. Tous droits réservés.

Email